J'ai chargé ici, les vêtements étaient chargés dans des gros sacs, mes frères arméniens étaient super, ils m'ont donné des vêtements après le chargement, on pouvait même me dire de faire une pause si besoin
Depuis octobre 2024, mon conjoint est en liquidation judiciaire. À ce jour, la situation n'a pas été résolue. Il n'y a aucune cohérence entre les informations transmises par téléphone et la réalité.
Je tiens à souligner que quelques paiements ont été effectués. Il reste encore une somme contestée par l'AGS.
Il est regrettable de constater qu'il manque de sérieux. Je ne peux que confirmer les autres avis que j'ai lus. De plus, il est compliqué de les joindre.
Une étoile car impossible de mettre 0.
Personne au téléphone désagréable avec un ton piquant prends les gens de haut pourtant victime en attente de dédommagement.... difficile à joindre après des essais pendant plusieurs jours et fini par raccrocher au nez !! Aucune politesse, si vous n aimez pas votre travail laissez votre poste d autres personnes seront peut être davantage empathiques et opérationnelles
Je me suis rendu au bureau d'étude qui se situe a Saint-Quentin pour une seconde fois suite à l'affaire Seissigma pour (Maison Pierre), j'ai été à l'accueil franchement cette dame à l'accueil rien a dire 10/10 le coeur sur la main et Noémi également qui a tout fait pour me renseigner au maximum en ce qui me concerne dans cette affaire. Sachez que ces personnes sont là pour faire en sorte d'accélérer les dossiers un maximum et que par moment ce n'est pas leurs fautes si ils n'ont pas les réponses adéquates.
sur ce un grand merci encore une fois.
Merci.
Aux vus des avis et commentaires précédents, j'ai appelé avec beaucoup d'aprioris mais la communication c'est très bien passée.
J'ai eu quelqu'un au téléphone après seulement 2 appels.
La personne au téléphone était poli et à l'écoute. Elle a su me renseigner comme il faut.
Une honte absolue !
Cette étude est tout simplement médiocre, tant dans le rapport humain, que dans la correspondance, que dans le traitement des dossiers.
L’ordre national des mandataires devrait leur interdire d’exercer tout simplement.
Les correspondants au téléphone sont tout simplement arrogants et d’une médiocrité sans limite.
A FUIR !
Aucune bienveillance avec les salariés licenciés par la personne de l accueil . On est censé tout savoir … on attendait un peu. D explications et surtout de la bienveillance